Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour et vérité
20 février 2016

MON PREMIER MESSAGE ET MA FACON DE VOIR...

salut a tous et a toute ce blog ne sera pas réservé uniquement au femmes et au fille mais aussi au garçons et au homme, serte je parlerait plus souvent en faveur de femme mais messieurs un simple message ou une seule interrogation et je vous répond avec le regard d'un homme (mon meilleure ami a mes coté) mais aussi avec mon propre regard qui est celui d'une fille... je suis donc nouvelle et je compte sur vous pour m'envoyer vos questions et vos crainte sur vous sentiments ou sur l'amour ou bien sur l'amitié et avec l'aide d'un ami j'y répondrait volontiers, alors n'hesiter pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut ,j'adore tes message et je voudrais une phrase pour dire a ma meilleur amie combien elle compte pour moi!! T'en aurais une ??
F
bonjours, moi je suis en couple mais il y a la distance qui nous sépare mais j'aime tellement que lui fait des crises de jalousie tout les jour. je voulais savoir comment lui faire confiance ?
amour et vérité
  • ce blog me permettra de donner des conseil en amour comme en amitié m'inspirant de ma propre vie ou juste de simple conseil que j'apliquerait moi même , il me permettra aussi de me confier et de raconter mes aventure du quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité