Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour et vérité
21 février 2016

citation

aujourd'hui nous allons parler d'une citation je vait ecrire un citation et donner mon avi quand a vous laisser moi vos impression sur cette citation, ainssi que d'autres citations que vous aimer et je vous ferait par de mon point de vu. 

"oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Pour moi il faut toujours voir les chose du Nn côté et ne jamais se démotivé car sinon c foutu et c trop tard croyais en mon expérience penser encore et toujours que c possible et que sa marchera ... et sa marchera par exemple un petite anecdote de moi .

Je suis sortit plusieurs fois avec le même gars que au passage j'aime encore et à chaque fois il ma soit dessus , trahit , menti ... et j'en passe et malgré sa je me dit que l'amour triomphe toujours alors je ne cesse pas de l'aimer, je ne cesse pas de penser à lui et je ne cesse pas d'avoir de l'espoir et je qu'un jours il le verra ... 

Maintenant donner moi vos expériences, vos impression et vos avis sur cette citation poser moi des question en commentaire ou pas message sur Facebook "Lea ducos" et n'hésitez pas à vous abonner et je vous retrouve tres vite pour un autre sujet et si celà vous plait d'autre citation . Aller Kiss .

Publicité
Publicité
Commentaires
amour et vérité
  • ce blog me permettra de donner des conseil en amour comme en amitié m'inspirant de ma propre vie ou juste de simple conseil que j'apliquerait moi même , il me permettra aussi de me confier et de raconter mes aventure du quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité